Facebook LinkedIn

[Parution Stratégies] La formation continue en constante mutation

Dans un article spécial formation continue, l'imm parle de l'articulation entre présentiel et distanciel de son programme Imm Leadership : 

L’IMM (groupe MediaSchool, propriétaire de Stratégies) propose depuis décembre 2021 un module d’e-learning mis au point par l’université de Stanford et distribué par OpenClassrooms. Consacré aux enjeux de la transformation digitale, il se déroule sur un total de 90 heures, échelonnées sur sept mois, de décembre 2021 à juin 2022. « Le parcours d’e-learning revient sur la maîtrise de la transformation digitale et, par la méthode des cas, forme à la conduite du changement autour de ces enjeux, explique Rosa Luna-Palma, directrice générale adjointe du groupe MediaSchool, responsable du pôle qualité et innovations pédagogiques. Les apprenants ont sept livrables progressifs à produire, avec l’aide d’un mentor, et soutiennent leurs travaux devant un jury, avant que le dossier soit validé et certifié par Stanford. »

Retrouvez la suite de l'article sur Stratégies.fr

Partager cet article
Derniers articles
Newsletter

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé afin de pouvoir être contacté par un membre de la pédagogie dans le cadre de votre intérêt pour la formation ou de recevoir notre newsletter mensuelle. La base légale du traitement est le consentement.

Les données collectées seront conservées pendant 36 mois et communiquées au seul destinataire suivant : le Responsable de Traitements de MediaSchool Executive Education.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
Pour exercer ces droits ou pour toute question, vous pouvez contacter notre DPO délégué à la protection des données personnelles : RGPD.Ecoles@mediaschool.eu

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.